Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine... |
Mon avis
★ On se retrouve donc après le mariage de Jessica (nouvelle disponible uniquement en format numérique), devenue princesse des vampires du clan Vladescu, il est très pénible pour Antanasia d'assumer ses nouvelles fonctions. Cependant elle sera obligé de faire face à son destin si elle veut sauver la vie de son mari Lucius, victime d'un complot, accusé à tord de meurtre. Dans ce tome, nous avons en plus les points de vue de Raniero, le cousin de Lucius et Mindy la meilleure amie de Jessica qui apportent leur aide à notre couple.
★ J'ai bien aimé la trame de l'histoire, même si je trouve dommage le manque de suspens et de rebondissements, on devine assez facilement le traître, du coup ce défaut n'a pas comblé le manque de romance et de passion que j'attendais dans ce tome. D'ailleurs, Antanasia m'a paru bien faible pour une héroïne et Lucius trop absent. Par contre j'ai redécouvert Mindy, c'est elle qui va apporter un peu de fraîcheur et de dynamisme dans ce monde de brute, et Raniero, m'a charmé avec son côté surfeur.
★ La lecture est assez fluide et c'est un roman qui se lit rapidement, sans prise de tête.
Le mot de la fin
Ma note
11/20
Histoire : 3/6
Personnages : 3/5
Ecriture : 4/6