Le résumé
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d'un mystérieux dossier, le "Code 93" ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison...
Mon avis
C'est un roman court qui se lit rapidement, on est tout de suite plongé dans l'histoire, il n'y a pas de longueur, de temps mort, c'est très plaisant.
La plume d'Olivier Norek m'a agréablement surprise, j'ai adoré sa façon de procéder à l'élucidation des meurtres avec des retours en arrière... j'ai trouvé son style original pour le coup. Et puis je me suis éclatée avec son roman, des passages m'ont fait mourir de rire, comme d'autres m'ont terrorisé ! Je ne regarderai plus jamais mon fer à repasser comme avant xD, surtout que j'avais le mien juste à côté de moi en lisant ce passage bonjour l'angoisse >.<
Les personnages sont tous attachants, j'ai aimé toute l'équipe de Coste et je suis impatiente de les retrouver dans Territoires !
Le seul petit point qui m'a un chouia dérangé c'est la fin, alors elle est réaliste certes, mais je l'ai trouvé un peu facile et j'aurai aimé plus de grabuge.
Je remercie une nouvelle fois Léa Touch Book, pour ce beau cadeau ! Dédicacé par l'auteur svp ! ^^
Love
17/20
Ma note L'histoire : 5/6
Les personnages : 5/5
L'écriture : 5/6